Options Scie Palettes W

1. Camera et Ecran
Une camera est alignée avec le ruban de scie. Sur l’écran vous pouvez voir la position du ruban très facilement sans vous pencher.
 
2. Positions de Tables pré-réglées
Avec ce dispositif, la table se place très rapidement aux hauteurs pré-sélectionnées. Utile en particulier pour la réparation du même modèle de palette en grande quantité (EUR, CHEP…)
 
3. Extension du carter supérieur
Améliorez les conditions de travail en installant ce prolongateur du carter supérieur. La barre rouge de sécurité standard est souvent condamnée par les opérateurs et cela peut créer des situations dangereuses. Vous pouvez installer cette extension vous –même et cela évitera à vos opérateurs de pouvoir être en contact avec le ruban.
 
4. Billes de manutention
Rouler est plus facile que de pousser. Vos opérateurs n’ont plus à pousser les palettes. A la place, ils peuvent facilement les faire rouler sur la table. Nous pouvons disposer ces billes de manutention dans la table de votre machine.
 
5. Grille de protection pour l’éclairage
Afin de protéger l’éclairage de votre scie-palette des projections de bois, nous avons développé un grillage qui s’installe facilement autour de l’éclairage existant.
 
 
 
 
 
où remplissez le formulaire de +33 (0) 652 686 986 le formulaire de contact. !