La table de travail Cekamon

 
La table de travail CEKAMON a été réalisée dans un souci d'ergonomie. Les employées qui réparent des palettes sur cette table ont un bien meilleur rendement.

La table de travail est conçue d'une façon ergonomique, et dispose d'une surface de travail robuste en béton. En utilisant une plaque en béton, vous occasionnerez beaucoup moins de bruit qu'avec n'importe quelle autre table de travail sans perte de sa force d'inertie.
 
Sur le rail, au dessus de la table, se trouvent deux balanciers à ressorts sur lesquels sont accrochés les pistolets pneumatiques (à pointes). Ainsi votre pistolet pneumatique se trouve toujours à la portée de la main, ce qui représente déjà un gain de temps appréciable.De plus, ce système de suspension évite des endommagements inutiles à votre matériel.
 
  • A un point central sur le bâti, celui-ci est raccordé sur le réseau principal d'air comprimé de l'atelier de travail. Ce bâti sert également de réservoir tampon pour l'air comprimé.
  • Pour le raccordement d'air , il est prévu des raccords rapides qui se trouvent directement à côté du rail. En outre, un raccord supplémentaire a été prévu pour d'autres outils à air comprimé.
  • Derrière le rail se trouve un bac d'éclairage en néon. Cet éclairage vous permet d'avoir une lumière claire sur votre lieu de travail. Un endroit bien éclairé contribue aux conditions idéales de travail.
  • Sous la table deux tiroirs ont été prévus pour le rangement de votre matériel et outils. Ainsi, votre table de travail , peu encombrée ,restera toujours libre pour vos palettes à réparer. Les outils pas indispensables dans l'immédiat, seront toujours à la portée de main.
  • Il y a des raccords électriques sur ses pieds fortement renforcés. Il y a un point de raccordement central qui alimente en électricité la table de travail.

L'interrupteur nécessaire pour la lumière et les prises d'électricité, prévu pour un raccordement éventuel d'autres outils, a été fixé à un endroit sûr mais où l'on peut facilement l'atteindre.
 
où remplissez le formulaire de +33 (0) 652 686 986 où remplissez le formulaire de contact.