Certificat CE

Ermelo,
 
Objet : Certificat CE de sécurité et la sécurité tout court autour des machines, utilisatrices des scies à ruban. En tant que fabricant, fournisseur des machines qui utilisent des scies à ruban, nous nous devons d'informer nos clients sur les situations fréquemment dangereuses , à caractère répétitif, lors de l'utilisation des machines visées ci-haut, d'où cette information spéciale et importante.
 
Quelles sont les exigences ?
Des machines à scier, peu importe qu'il s'agisse d'une scie-circulaire où d'une scie à ruban, tombent dans la catégorie de vérification la plus sévère , nommée la En résumé, ceci implique que la machine doit être pourvue d'un Certificat CE de sécurité, certificat uniquement délivré par une instance externe habilitée à délivrer des certificat de CE.( KEMA, TNO, STICHTING KEURINGSBUREAU)
 
Qu'est ce que l'on ne peut pas faire ?
Il y a des machines à scier, mises en vente sur le marché, et simplement pourvues d'une déclaration de conformité, délivrée par le fabricant lui-même ! Ceci n'est pas permis, et souvent ces machines sont très dangereuses ! Vous courez un risque en utilisant celles-ci.
Optez pour la sûreté dans la sécurité.
Depuis plus de 10 ans CEKAMON a une expérience avec ce genre de machines. Toutes les machines fabriquées par nos soins, sont en possession d'un Certificat CE , délivré par un organisme , officiellement habilité (Voir également les pièces jointes).
 
Vous souhaitez en savoir plus ?
Si vous souhaitez savoir si votre parc de machines existant correspond aux normes de sécurité, nous nous tenons à votre disposition pour vous faire part de nos observations.
Prenez contact avec nous, afin que nous puissions déterminer les mesures qui s'imposent pour rendre vos machines compatibles avec les normes de sécurité.
 
Téléphonez au +33 (0) 652 686 986 où remplissez le formulaire de contact ci-joint.